jeudi 14 janvier 2010

un pretre serviable

Père Jean Marie,
Ayant appris les soucis que l’on vous cause, je tiens à vous renouveler toute ma confiance. Je vous sais atteint d’une SPA très invalidante et douloureuse sur des poumons de fumeur et je connais par mon métier la souffrance nuit et jour de ceux qui en sont atteint. Votre handicap ne vous permettrait en aucun cas de retenir qui que ce soit, même un enfant. J'ai beaucoup apprécié vos qualités d’homme et de prêtre serviable, intellectuel, conversations variées et agréables. J’ai participé à une de vos kermesses pour vous remercier d’œuvrer autant pour l’église de Canet plage et pour la paroisse. Je vous avais aussi préparé la crèche des enfants du catéchisme.
Espérant vous voir blanchi de toute cette boue, je vous renouvelle ma confiance et mon soutien
Cordialement et respectueusement

Catherine MICHEL (Canet)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes seul responsable du contenu et des éventuelles conséquences de vos messages.Le modérateur ne saurait être tenu responsable des propos, conseils ou erreurs diffusés sur le forum de discussion, ainsi que de leurs éventuelles conséquences.