jeudi 14 janvier 2010

un pretre digne de confiance

Je soussigné Monsieur GNANOU Désiré, membre du conseil paroissial et responsable du denier du culte de la paroisse de Canet, atteste que le père Jean Marie Savioz qui était notre curé durant trois ans, a été un prêtre digne de confiance.

Toujours disponible pour soulager toutes les personnes qui avaient besoin de conseils tant sur le plan matériel que moral. Aussi je suis persuadé que les déclarations incohérentes des personnes qui l’accusent de gestes interdits sont mensongères. De plus la presse qui amplifie ces déclarations fantaisistes avec des titres dignes de personnes dangereuses sont faits pour faire du tort aux prêtres et aux paroissiens.

Je fais entière confiance au père Savioz et je lui garderai toujours mon estime

Avec notre équipe du Rosaire nous prions chaque jour afin que le Seigneur l’aide à supporter cette épreuve.

Désiré GNANOU (Canet)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes seul responsable du contenu et des éventuelles conséquences de vos messages.Le modérateur ne saurait être tenu responsable des propos, conseils ou erreurs diffusés sur le forum de discussion, ainsi que de leurs éventuelles conséquences.