lundi 18 janvier 2010

Un prêtre irréprochable

Je soussignée Thérèse de Lacvivier certifie que le Père Jean Marie Savioz a toujours été considéré comme un prêtre irréprochable. Il a été entouré et meme accaparé par des gens de "basse moralité".
Ce qui est surprenant, c'est que le plaignant disait au début que ces "actes" s'étaient produits l'année dernière. Or "l'Indépendant" prétend que cette affaire s'est produite à Canet. Il y a tout de meme quatre ans que le Père Savioz est à St Joseph à Perpignan.
Lorsque le Père Savioz a été nommé curé de la paroisse St Joseph, cette famille qui avait été parachutée à Canet depuis peu, a déménagé et s'est installée tout près de la rue Cabrit, pour continuer à se faire nourrir et entretenir par lui.
Je ne comprends pas que le fils de cette famille ait attendu aussi longtemps pour déposer une plainte. Cette famille a préféré attendre la majorité de son fils afin de ne pas être inquiétée.
d'autre part, vu sa petite santé, le Père Jean Marie Savioz n'aurait jamais pris le risque de se retrouver un jour en prison.
En espérant que le Père Jean Marie Savioz soit définitivement blanchi, je vous adresse mes respectueux sentiments.

signé: Thérèse de Lacvivier (Canet)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes seul responsable du contenu et des éventuelles conséquences de vos messages.Le modérateur ne saurait être tenu responsable des propos, conseils ou erreurs diffusés sur le forum de discussion, ainsi que de leurs éventuelles conséquences.