jeudi 14 janvier 2010

Au service des plus petits des petits

Mon Père,
Par ces quelques lignes je tiens à vous dire combien je suis affectée par toutes ces calomnies et ces médisances. Père je vous ai connu des les premiers jours de votre arrivée à Canet Plage, j(ai travaillé avec vous à la catéchèse, au SEM et avec le groupe du Rosaire dont je suis la responsable, ainsi que pour l’organisation et le déroulement des kermesses. Je ne sais combien de fois je suis venu vous demander le sacrement des malades pour l’une ou l’autre, vous m’avez toujours bien reçue et conseillée. Nous allions ensemble porter le sacrement des malades : vous étiez toujours à l’écoute des malades et des souffrants, vous aviez toujours un mot de réconfort pour chacun d’eux.
Vous nous aidiez aussi beaucoup pour la quête pour les lépreux par votre annonce enthousiaste pour les plus petits des petits.
Nous prions chaque jour le Rosaire, seule arme qui puisse mettre la lumière là où il y ales ténèbres.
Que nos prières vous accompagnent et vous aident à surmonter cette douloureuse épreuve
En union de prières

Georgette GNANOU (Canet)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes seul responsable du contenu et des éventuelles conséquences de vos messages.Le modérateur ne saurait être tenu responsable des propos, conseils ou erreurs diffusés sur le forum de discussion, ainsi que de leurs éventuelles conséquences.