jeudi 25 février 2010

Prière pour rencontrer un Saint

Mon Dieu je vous remercie de m'avoir fait la grâce de pouvoir vénérer le coeur de Saint Jean Marie Vianney. Comme les cathédrales sont les témoins de la foi de leurs bâtisseurs ainsi les reliques de Vos serviteurs sont comme les fossiles de Votre grâce. De quel amour ce coeur a t il brulé! Comme il a été puissant à accueillir puis à répandre Votre Miséricorde! Je ne Vous demande pas un pareil coeur, bien conscient qu'il sera plus efficace chez quelqu'un de plus saint. Mais permettez que ma route croise celle de votre serviteur chez qui Vous aurez mis tout Votre amour. Accordez moi de rencontrer un coeur vivant dans le monde qui me subjugue en attestant que Vous êtes vrai. Sacré coeur de Jésus je vous demande pardon pour tous mes manques d'amour. Sainte Vierge mère de Dieu, prenez patience et accordez moi encore votre confiance. Ne permettez pas que mon coeur soit séparé du votre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes seul responsable du contenu et des éventuelles conséquences de vos messages.Le modérateur ne saurait être tenu responsable des propos, conseils ou erreurs diffusés sur le forum de discussion, ainsi que de leurs éventuelles conséquences.