jeudi 18 février 2010

La plus gentille des personnes

Je connais très bien M. l'abbé Jean Marie Savioz. Je peux vous dire que ce prêtre est incapable de faire la moindre des fautes qui lui sont reprochées.
Nous l'avons eu comme curé à Canet en Roussillon et nous l'avons très bien connu.
M. l'abbé Savioz est la plus droite, la plus gentille personne que j'ai connue, la droiture, la plus sérieuse et correcte que j'ai connue, l'homme le plus serviable que j'ai connu.
On ne peut en aucune façon lui reprocher aucun comportement qui puisse choquer.

signé G. Denat, Canet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes seul responsable du contenu et des éventuelles conséquences de vos messages.Le modérateur ne saurait être tenu responsable des propos, conseils ou erreurs diffusés sur le forum de discussion, ainsi que de leurs éventuelles conséquences.