dimanche 28 février 2010

Pour un mot de Vous

Seigneur, j'ai Votre amour, Vous avez ma foi. Je me tiens devant Vous reconnaissant que Vous êtes quelque chose de moi. Les pages du livre de ma vie sont couvertes du récit de Vos bienfaits. Pas un jour ne manque. J'ai cherché les lignes qui disent merci, j'ai scruté les mots qui disent comme Vous êtes bon, j'ai dénombré les actes qui Vous rendent Votre amour. Déception ! Comme les plateaux de la balance sont déséquilibrés ! Seigneur, je Vous demande pardon de n'avoir pas su Vous mettre au centre de ma vie à chaque instant. Je suis bien indigne d'avoir un Dieu comme Vous. Mais j'ai tellement besoin de Vous. De grâce, faites-moi l'aumône, chaque jour, d'une parole, et je vivrai. Ma nuque est raide, mon cœur est gelé. Au pauvre qui demande l'Agneau, Vous donnez encore la Mère. Sainte Vierge que vos douleurs au pied de la Croix m'accordent ce que mes mérites sont impuissants à me faire obtenir. Que, dans ma faiblesse, je reste fidèle à votre sourire. Que je voie le Ciel si beau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes seul responsable du contenu et des éventuelles conséquences de vos messages.Le modérateur ne saurait être tenu responsable des propos, conseils ou erreurs diffusés sur le forum de discussion, ainsi que de leurs éventuelles conséquences.