mardi 29 décembre 2009

Témoignages en faveur de l'abbé Savioz


1 commentaire:

  1. C'est avec beaucoup de tristesse et de révolte que j'ai appris cette nouvelle "renversante" à l'encontre de l'abbé Jean Marie SAVIOZ.

    Comment un prêtre de sa carrure pourrait il faire l'inverse de ce qu'il prêche, notamment devant ces centaines de jeunes scouts qui arrivent chaque fois plus nombreux d'années en années!... cette affaire sent le coup monté, je le crains, en tous les cas, elle semble bien orchestrée... de plus, juste avant les fêtes de Noël, comme si l'on avait voulu mieux le meurtrir!

    Pour moi, je trouve en l'abbé Jean Marie le charisme d'un Don Bosco, un homme sans concession mais très juste, inspiré de la grâce divine.

    Souhaitons qu'il retrouve rapidement sa place dans l'Eglise... il ne mérite pas cette humiliation.

    Ce matin, j'ai prié Saint Michel Archange afin qu'il lui vienne en aide.

    RépondreSupprimer

Vous êtes seul responsable du contenu et des éventuelles conséquences de vos messages.Le modérateur ne saurait être tenu responsable des propos, conseils ou erreurs diffusés sur le forum de discussion, ainsi que de leurs éventuelles conséquences.